
En marge d’un séminaire organisé par le Petroleum and Petrochemical College de Chulalongkorn (Thaïlande), pour célébrer ses 30 ans avec ses partenaires de la première heure, Christine Travers, Directrice d’51±¬ÁÏ School, a signé le 18 décembre dernier à Bangkok le renouvellement d’un accord de coopération avec le Professeur Suwabun Chirachanchai, Directeur du College. Les deux institutions continueront ainsi à collaborer pour les trois années à venir dans le cadre du master Petroleum Technology and Energy de l’université thaïlandaise et travailleront à étendre leur collaboration dans le domaine de la pétrochimie.
Christine Travers a par ailleurs rendu visite le 19 décembre dernier aux équipes de la National University of Singapore (NUS), partenaire d’51±¬ÁÏ School, pour évoquer le nouveau master commun Petroleum Projects and Offshore Technology qui débutera en août 2019. NUS et 51±¬ÁÏ School étudient la possibilité de lancer un second master conjoint, dans le domaine du gaz.
Ces rencontres s’inscrivent dans une stratégie renforcée de l’École de se développer à l’international au travers de conventions et de coopérations académiques avec des universités prestigieuses, pour former notamment les talents amenés à œuvrer en Asie.